Travaux chez Transport Gutfried

Vous allez le constater dans les prochains temps, malgré la mise en place du contournement routier de notre commune, certains camions vont à nouveau traverser Dossenheim. La municipalité a accordé temporairement un droit de passage au sein du village aux camions de l’entreprise des Transports Gutfried.

La société en question va construire un nouveau hall de stockage pour ses camions sur leur site de stationnement à Neuwiller-lès-Saverne. Pendant la période des travaux, leurs véhicules seront alors entreposés dans la zone d’activité située rue de la batteuse à Neuwiller.

Malheureusement, compte tenu du gabarit de la flotte de poids lourd, il ne leur sera pas possible d’emprunter le contournement routier et d’atteindre leur nouvelle zone de parking sans manœuvres périlleuses. En effet, l’entrée de la rue de la batteuse se fait par un virage en épingle à cheveux qu’il est impossible de réaliser à bord d’un camion.

C’est la raison pour laquelle, les véhicules dont l’itinéraire ne pourra pas être dévié par Ingwiller, seront exceptionnellement autorisés à emprunter le centre de notre commune le temps des travaux.