Réunis dans la salle de la Zinsel pour le traditionnel repas des aînés, Fabrice Ensminger a souhaité, lors de son discours d’accueil, un chaleureux bienvenu à tous.
Il a remercié ensuite l’équipe du CCAS sous la houlette de l’adjointe Heidi Gran, l’équipe du périscolaire (les décorations de table) et l’équipe du conseil des jeunes pour leur investissement dans la préparation de ce moment très attendu par tous les aînés du village. Il a également remercié Monsieur le Pasteur de sa présence. L’Écho des Vosges sous la houlette de Claude Fuchs ou encore l’orchestre Les Dominos ont égayé de leurs mélodies toute l’après-midi.
Le Maire a enfin profité de l’occasion pour informer les personnes présentes de l’avancée des différents chantiers en cours ou qui vont bientôt débuter dans le village.
Ce repas a rassemblé 147 personnes de 70 ans et plus et une trentaine de bénévoles. Après avoir dégusté le délicieux repas concocté par l’équipe de cuisine, la traditionnelle tombola a fait plein d’heureux.
La commune de Dossenheim tient à remercier toutes les entreprises, artisans ou associations du village ou des environs qui ont offert un ou plusieurs lots afin de garnir cette loterie.